Association Autonome des parents d’élèves

Le 19/10/2015

Suite à notre assemblée générale du 4 octobre 2015 , voici la composition du nouveau bureau .
Présidente Me Emilie Dussart
Secrétaire Me Delphine Rouland
Trésorière Me Celine Lepaule
Et de nombreux membres.

Concernant nos manifestations, nous organisons un loto le dimanche après-midi 6 décembre 2015. À gagner 400 euros en bons d’achats, repas aux restaurants, champagnes , jambons, chocolats, tassimo, appareil photo….et de nombreux lots. Sur place, pour le goûter des cafés gourmands seront proposés et de nombreuses boissons.
Une bourse aux vêtements sera aussi proposée le 15 mai 2016.
Ces manifestations sont ouvertes à tous. Les bénéfices permettront de préparer le Noël des enfants et le projet de sorties à l’école.
ANNEES PRECEDENTES

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau bureau ainsi composé :

 Présidente : Emilie DUSSART Tél. 02.31.10.14.48 Mail

– Vice-présidente : Julie BLANCHARD

– Secrétaire : Delphine ROULAND

– Secrétaire  adjointe : Aline PENNERAS

Trésorière : Sophie BESNARD

– Trésorière adjointe : Céline SARKANY

 

les manifestations à venir :

La Bourse aux jouets aura lieu les 8 et 9 décembre 2012 et vous en trouverez tous les détails en cliquant sur le lien ci-dessous :

AFFICHE BOURSE 2012

   

Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau bureau ainsi composé :

 Présidente             : Julie GUIVARCH
 Vice-présidente         : Anne GIRARDET
 Trésorière             : Emilie DUSSARD
 Trésorière adjointe        : Céline SARKANY
 Secrétaire             : Delphine ROULAND
 Secrétaire  adjointe     : Sophie BESNARD

En ce début d’année scolaire nous avions proposé une soirée sous le signe du soleil suivit de la bourse aux jouets et aux vêtements qui ont permis de financer une fin d‘après-midi durant laquelle le Père Noël a rendu une petite visite aux enfants et a offert à chacun, un cadeau.
Nous avons également, à cette occasion, fait une vente de sapins sans oublier bien évidement le marché de Noël ou les créations des enfants et leurs maîtresses, et des membres de l’A.A.P.E étaient proposées à la vente.

Avec les bénéfices que nous ont rapportées les grilles, mises à la vente pendant les vacances pour gagner une galette des rois, nous financerons un atelier autour du cirque pour tous les enfants de l’école, qui aura lieu au mois de mars.

Vous n’êtes pas sans savoir que tout ceci et le travail d’une équipe de parents et en profitons encore pour les remercier chaleureusement.

Toute l’équipe de l’A.A.P.E vous souhaite à tous une excellente année 2012

Aller au contenu principal